Une nouvelle fiche technique : les tampons Magnolia

Publié le 22 Février 2008

Bonjour,

Je vous ai préparé une petite fiche sur les tampons mousses type Magnolia. 
Je vous explique comment l'utiliser et vous montre une technique de coloriage aux crayons aquarellables.
Bien évidemment avec des photos pour illustrer!!!

Foncez voir ma fiche
tampon Magnolia.

Hier, j'ai fait un marque page avec justement le motif de ma fiche technique. 

Je le mettrais en ligne demain et j'espère que vous me laisserez des petits commentaires!!

A demain!!!

Rédigé par béa4175

Publié dans #blabla

Commenter cet article
F
<br /> Bonjour, je viens vous remercier pour l'aide que vous m'avez apporté grâce à la fiche technique pour l'utilisation des tampons magnolia car j'en ai acheté 1 récemment et non monté... j'étais bien<br /> embêté dans son utilisation... et cela me permettra de former mes futures scrappeuses. Mon blog est en construction, je scrappe depuis décembre 2007, je mettrais votre blog en lien sur le mien si<br /> vous êtes d'accord. Bonne continuation. Fairyscrap060<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Si tu veux nettoyer tes tampons MAGNOLIA sans les abîmer, il faut utiliser le produit "STAMP CEANER" avec le petit tapis qui va avec. Tu vaporises ton produit sur le petit tapis et tu frottes doucement ton tampon dessus. Il ne reste plus aucune trace ; C'EST GENIAL.<br /> Pour peindre avec de la DISTRESS, je te conseille d'acheter un pinceau à réserve d'eau. Les poils de ce pinceau sont en Nylon et ne garde pas l'encre dessus une fois essuyés. Ainsi tu peux passer d'une couleur à l'autre sans faire de mélange. Et tu l'essuies sur du sopalin. Voila, j'espère que ces petits conseils te seront utiles.
Répondre