Salon des aiguilles en fête 2008

Publié le 8 Mars 2008

Bonjour,

hier soir, après le boulot,  je suis allée au salon des "aiguilles en fête" situé dans les Grandes Halles de la Villette. Il y avait une nocturne jusqu'à 21h. 
Bon, comme d'habitude je me suis un peu perdue!!! A croire que je n'ai pas le sens de l'orientation!!!
Cette fois-ci, ce n'est pas de ma faute mais celle du bus. Dans le sens où je l'ai pris, il ne fesait pas d'arrêt.
Ceci dit, je ne lui en veux pas du tout car ça m'a bien arrangée.
Et oui, à partir de 18h00 l'entrée du salon était de 5 euros au lieu de 10 euros, et moi je suis arrivée vers 18h10 grâce à mon raté d'itinéraire!!! J'étais trop contente!!!!!!!!!

Pour apprécier pleinement ce genre de salon, il vaux mieux s'y connaître. Moi qui suis une débutante en broderie (je ne sais faire que du point de croix et très basique), quand une vendeuse m'a demandé  " vous voulez du 12 points? vous désirez broder sur du lin ou de la toile Ayda?" Elle a bien vu dans mon regard perdu qu'il fallait qu'elle m'explique!!

En tout cas, là-bas il y a de tout (broderie, tricot...).
Par contre, je suis tombée de haut quand j'ai vu.... une machine à coudre fonctionner toute seule!!! je ne savait même pas que ça existait pour la simple couturière. Je suis restée bouche bée. Enfin, là je ne vois plus trop où est le plaisir de coudre.

Je vous montre mes petits achats par la taille, mais pas par le prix. Mon dieu que c'est pas donné!!!
En tout cas, il y a marqué que pour faire les tortues il faut 32 heures....donc je vais prendre 2 ans!!!

Je n'ai pris que les grilles. Ce qui signifie que je n'avais ni la toile ni les fils. Alors, j'en ai profité pour prendre à un autre stand une toile rose pour faire la fillette et en ce qui concerne les fils je vais voir avec ma maman et sa caverne d'Ali Baba

broderie tortue

Rédigé par béa4175

Publié dans #broderie

Commenter cet article

marie 10/03/2008 11:42

finalement la moitié de la France y était à se salon.Tu as dû croiser des filles avec qui tu es en contact sans le savoir
Je vois que tu as du pain sur la planche.Bisous
Marie