Une boite altérée pour Gérard

Publié le 7 Juin 2008

Bonjour à tous,

nous sommes pour le week-end chez les parents de Guillaume.

Il y a tout juste une semaine Gérard, le papa de Guillaume, fêtait son anniversaire.
Et pour l'occasion, je lui avait préparé un petit cadeau fait de mes petites mains.

Bon, je vous avoue, j'ai mis plus d'un mois pour la faire!!
1 - C'est mon premier objet altéré.
2 - C'est pas facile de faire un objet altéré pour un homme!!! On ne peux pas mettre du rose, de la dentelle, des fleurs.... Donc, j'ai quant même trouvé l'inspiration et je suis plutôt satisfaite du résultat... et lui aussi a été très content de sa nouvelle boite!!

J'ai récupéré une boîte vide toute blanche, au boulot, et voilà le résultat!!!

boite altérée homme

 
L'arrière et un côté.

objet altéré bleu et vert
objet scrapé homme


Et quelques détails

scrap lettre métal

scrapbooking demi perle verte


Papiers :

J'ai utilisé 3 papiers de la marque Daisy D's. Un vert et un bleu pour l'extérieur et un rouge pour l'intérieur.

Embellissements :

Lettres en métal de Making Memories pour "LA" et Toga pour le "A".
Demi-perles vertes de chez Rayher tout simplement collées.
Boucle de ceinture de Toga.
L'encadrement de chaque face de la boîte est faite à la main avec un simple marqueur.
J'ai utilisé des tampons  transparents de chez Basic Grey pour embellir la boite .
Les 2 étiquettes vertes, de chez K et Compagny, sur les cotés sont tenues par des mini-brads cuivrés.
Les lettres marrons des mots "Boite" et " Gérard" ont été peintes, puis recouvertes de Glossy accent qui leurs donne un effet bombé.

Alors vous en pensez quoi?



Rédigé par béa4175

Publié dans #objet altéré

Commenter cet article
E
effectivement c'est une belle boîte altérée...
Répondre
C
bravo ! <br /> une belle boite, comme tu dis pas facile pour les hommes .....<br /> bises cathy
Répondre
F
Tres belle pour une premiere en plus!
Répondre
L
Très jolie et originale!<br /> Tu es douée Béa!!<br /> <br /> Bizoo
Répondre