Album mariage scrap

Publié le 4 Janvier 2009

Bonjour,

Voila bien longtemps, que je ne vous ai pas montré les pages que j'avais faites pour le mariage de ma meilleure amie.
Alors un peu de scrapbooking!!!

Les dernières pages que vous aviez pu découvrir de cette album scrap, c'était l'entrée dans l'église d'Audrey puis de Pawel.
Voici, maintenant la 14ème page qui retrace la cérémonie religieuse.


page14  
J'ai fait une pochette pour y glisser leur livret de cérémonie.

Toujours aussi photogénique Audrey et Pawel!!!

A bientôt

Rédigé par béa4175

Publié dans #album mariage baptême

Commenter cet article
C
très chouette toutes les pages de ton album mariage, bravo !
Répondre
S
tres jolie page et tres sympa le ruban de fleurs<br /> Sandy
Répondre
F
très belle !!!<br /> bizz, sev
Répondre
N
Très jolie ta page, parfaitement en harmonie avec le thème du mariage. Et l'idée de la pochette, extra !
Répondre
T
Magnifique page<br /> j'adore
Répondre