Album scrapbooking mariage page 15

Publié le 28 Janvier 2010

Bonjour,

il est vraiment temps que je finisse de vous montrer l'album que j'ai confectionné pour ma meilleure amie.
Un album tout en scrap!!!

La page de scrapbooking que je vous montre aujourd'hui, concerne l'échange de consentement.
Le moment où il se sont dit "Oui!!!".
C'était trop émouvant et l'on voit qu'ils rayonnent de bonheur sur cette photo.

Pour mettre en avant l'échange des alliances, j'ai eu l'idée de mettre en couleur leur main sur une photo en noir et blanc.

Dans un petit encadré réalisé maison, j'ai noté Monsieur et Madame XXX. (j'ai effacer leur nom sur la photo!!)

J'ai aussi fabriqué et scrapé un tag, où j'ai noté une phrase de la chanson que nous avons écouté dans l'église.
"Aimer, c'est ce qu'il y a de plus beau".


album scrap mariage
J'espère que cette page pourra vous donner des idées!!

Rédigé par béa4175

Publié dans #album mariage baptême

Commenter cet article
V
<br /> Très jolie, page et maintenant que cette album est fini ou presque. Le tien tu le commences quand.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Salut ! Super sympa tes réa !!! Si ça te tentes, viens partager avec nous sur notre forum : http://les-sevanelles.forumactif.net/forum.htm. A bientôt j'espère. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre