Carte anniversaire

Publié le 15 Novembre 2009

Bonjour,

en faisant du tri dans mes photos, je me suis apperçue que je ne vous avais pas montré la carte d'anniversaire que j'avais faite pour  Audrey, ma super amie!!

Alors la voiçi....



Matériel :

Tampon magnolia
Tampon bois "Joyeux anniversaire"
Papier vert de la marque Crate Paper "katlin collection Daydream"
Papier jaune dela marque Imaginisce "straberry sorbet"

Je trouve que je l'avais particulièrement réussit cette carte, mais je ne suis peut-être pas très objective!
Alors n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me donner votre avis.

Merci et à bientôt

Rédigé par béa4175

Publié dans #cartes

Commenter cet article
F
<br /> Elle est tout à fait réussie ta carte. Il y a un bon équilibre et les couleurs vont très bien ensemble. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'aime beaucoup en effet...<br /> L'assortiment des couleurs.<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre