Carte tampon Magnolia pour le challenge #100 de chez Carte Maniak

Publié le 24 Février 2015

Bonjour,
Me revoilà avec une carte pour participer au 100ème challenge chez Carte Maniak.
Cette fois-ci, il fallait s'insiper de cette photo trouvée sur Pinterest.

Carte tampon Magnolia pour le challenge #100 de chez Carte Maniak

Voici ma carte, qui reprend le thème du lapin, les couleurs grise et turquoise ainsi que les fleurs roses.

Carte tampon Magnolia pour le challenge #100 de chez Carte Maniak
Carte tampon Magnolia pour le challenge #100 de chez Carte Maniak
Carte tampon Magnolia pour le challenge #100 de chez Carte Maniak

Le motif a été fait à partir d'un tampon mousse de la marque "Magnolia".
Je l'ai colorié avec des encres, feutres et crayons aquarellables.

N'hésitez pas à me donner votre avis.

Bonne journée et à bientôt.

Rédigé par crea2b

Commenter cet article
Y
Très belle carte !<br /> Scrap'micalement
Répondre
L
Merci pour ton p'tit commentaire sur mon blog :)<br /> Ta carte est superbe !!!! très belle colorisation<br /> J'aime beaucoup<br /> Bonne soirée<br /> Biz<br /> Lili
Répondre
S
Ta carte est superbe !! <br /> J'aime bcp les couleurs et aussi ce tampon magnolia joliment coloriser !
Répondre
V
très très jolie carte !!!
Répondre
L
Ta carte est toute douce et ravissante.Joli travail de colorisation.<br /> Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.
Répondre
S
trop mignonne ta carte avec ce lapinou, jolie inspi ! bravo et merci pour ta participation !!!!!
Répondre
T
Une jolie colorisation pour ce tampon qui donne un certain charme à ta carte
Répondre