Album scrap mariage page 3

Publié le 5 Janvier 2008

Bonjour,

un peu de scrap aujourd'hui!!

J'ai conçu cette album comme un journal.
Et comme dans tout mariage, en tout début de matinée, il y a un moment très long pour la future mariée... le coiffeur!!!
En tout cas, j'ai été très heureuse d'être auprès de toi, Audrey, tout au long de cette journée.

Papier :

Le papier de fond est de la marque "Sandylion" et la référence est "Rosebud".
Papier rouge "Bazzill basics paper"  vendu en bloc. La référence est "Ladybug trio" comprenant 3 types de rouge.
Papier beige Bazzill provenant aussi d'un bloc de feuilles dont la rèf est "Lily white trio".

Embellissement :

Fleurs mauves Prima
Mini brads "antique copper" de la marque "making memorie" pour l'intérieur des fleurs.
Les grosses fleurs bordeaux et beiges sont les mêmes fleurs qu'elle a eu dans les cheveux. J'ai entouré les tiges de tulle et de fil couleur or.


 scrapbooking coiffeur

Rédigé par béa

Publié dans #album mariage baptême

Commenter cet article
V
C'est quand même plus gai de revoir les photos quand elles sont mises en scène comme ça plutôt que simplement collées dans un album. Dans mes nombreux bricolages, je n'ai encore jamais fait du scrapbooking, mais je sens que je vais m'y mettre un jour..
Répondre