L'album de mariage page 7

Publié le 5 Février 2008

Bonjour,

aujourd'hui du scrapbooking!!!

Voilà une nouvelle page de l'album de mariage d'Audrey et Pawel.
C'est la seule photo que j'ai pu prendre pendant la séance photo au parc. C'était un moment très agréable. J'ai bien rigolé avec Didier, le papa d'Audrey, et les mariés eux ont pris cette séance photo comme un moment de répit avant le speed de la mairie, l'église, les photos de groupe... enfin vous comprenez!!!

Je vous laisse regarder et j'espère que vous me direz ce que vous en pensez!!
Merci

Pour un souci d'anonymat, j'ai effacé le nom du parc.

scrap mariage bordeaux




Rédigé par béa4175

Publié dans #album mariage baptême

Commenter cet article
B
Je vais me servir de cette idée pour faire ma page sur nos noces de coton! Très beau!
Répondre