L'entrée dans l'église

Publié le 30 Juin 2008

Bonjour,

je m'étais arrêtée de vous montrer l'album scrap que j'avais fait pour le mariage d'audrey.
Alors voila l'entrée dans l'église de mon amie au bras de son papa.
Quel moment émouvant!!!

scrap mariage église


Papiers :

Une feuille "Créative imaginations - cream scroll".
Bazill marron
J'ai encadré la photo avec du papier mûrier blanc acheté à l'unité dans une boutique d'Art sur Chartres.
Pour découper ce papier et obtenir l'effet de la photo, il faut tracer l'encadrement avec un coton tige humidifié. Ensuite vous déchirez délicatement le papier!!




Rédigé par béa4175

Publié dans #album mariage baptême

Commenter cet article
B
Très bonne idée de travailler les pages par paires! Et merci de donner les détails de ta réalisation, surtout pour moi qui débute!
Répondre
C
cette page est sublime <br /> bises cathy
Répondre