Carte maniak semaine 54

Publié le 24 Mai 2008

Bonjour,

hier j'ai fait une petite carte pour ma maman. Et oui, dimanche c'est la fête des mères.
Je peux vous la montrer car elle n'a pas internet.

J'ai suivi le sketch proposé par Carte Maniak.
J'ai trouver la forme de la carte originale, et je me suis bien amusée à la faire.

Papiers :

Feuille blanche Ek Success de  la wedding collection
Papier rose à pois blancs de Making Memories "glitter dots pink"

Embellissements/matériels :

Fleurs prima
Tampon transparent pour faire l'arabesque
Tampon Magnolia peint aux crayons aquarellables (vous pouvez aller consulter ma fiche technique)


carte scrap fête des mères


scrapbooking fleur prima

Bonne journée à tous

Rédigé par béa4175

Publié dans #cartes

Commenter cet article
T
super joli ta carte
Répondre
L
très jolie carte! ta maman a du être contente
Répondre
L
très belle composition!
Répondre
J
Bravo, j'aime beaucoup - jocelyne48
Répondre
L
très jolie carte, beau travail!
Répondre