Peluche brodée

Publié le 26 Janvier 2009

Bonjour,

j'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous n'avez pas trop été touché par la tempête.
Nous étions sur Paris et nous sommes allés voir Nathalie (une amie de BTS), som mari Mickaël et leur petite fille Léna, de seulement 4 mois.
Elle est vraiment trop mignonne et m'a fait de très jolies sourires lorsque je l'avais dans mes bras!!!

Pour l'occasion, car c'est la première fois que nous voyons Léna, nous lui avons offert 2 petits cadeaux.
Un ensemble  blanc et turquoise et une petite peluche où j'ai brodé son prénom. Je n'ai pas pris beaucoup de temps car il n'y avait que 4 lettres mais quand Nathalie et Mickaël ont vu la broderie, ils étaient trop contents!!!! (et ça m'a fait drolement plaisir!!)

Je vous montre donc ce fameux doudou.


lapin DMC
lapin DMC broderie

N'est-il pas trop mignon ce petit lapin??

Rédigé par béa4175

Publié dans #broderie

Commenter cet article